Pas de PANIQUE

NovaMac vous propose un dépannage à distance sécurisé de votre Mac

Utilisant une connexion sécurisée par internet à votre Mac, nous pouvons résoudre la majorité des problèmes de votre Mac sans obligation d'être physiquement présent à vos côtés. C'est une petite révolution dans le domaine de la maintenance informatique. Avec cette nouvelle façon de travailler, le délai d'intervention, l'éventuelle perte de productivité, ainsi que le coût peuvent être considérablement réduit.

Pour ce faire, obtenez simplement votre pack d'heures en 3 étapes...

1 - Choisissez votre forfait
- 1 heure : 50,00 €. TTC
- 2 heures : 95,00 €. TTC
- 5 heures : 230,00 €. TTC
- 10 heures : 450,00 €. TTC

2 - Réglez-le en ligne par paiement sécurisé

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3 - Téléchargez l'application permettant de vous connecter à notre réseau ici :
Support NovaMac

Et, ensuite, appelez-nous afin que nous nous connections à votre Mac et que nous réglions votre problème.

Vous pouvez nous appeler autant de fois que vous le souhaitez pendant 1 an, dans la limite de votre crédit-temps restant.

Réponses aux questions que vous vous posez :

À quoi ça sert ?
Pour faire simple : configurer votre système, vos applications, les installer ou les désinstaller sans risques, nettoyer votre ordinateur de fichiers le ralentissant, réparer votre messagerie qui ne fonctionne plus, annihiler des messages d'erreurs apparaissant sans cesse, sécuriser votre ordinateur, effacer efficacement vos traces, faire la maintenance de votre disque dur, etc...
Inutile de vous déplacer, ni de faire venir notre technicien. Où que vous soyez, vous pouvez faire appel à nos services via Internet.
Conseil : évitez une panne plus importante en demandant un entretien périodique à distance de votre ordinateur.

Comment ça marche ?
Un programme que vous exécutez sur votre ordinateur génère un numéro d'identifiant (ID) et un mot de passe que vous fournissez à notre technicien afin qu'il puisse prendre le contrôle de votre Mac, à distance, via Internet.

Plus de détails ?
Vous n'avez rien besoin d'installer et après utilisation, le logiciel ne laisse pas de trace. Vous devez simplement le lancer, il vous indiquera un numéro d'identifiant (ID) ert un mot de passe à nous transmettre pour établir la connexion à votre ordinateur. Sans ce numéro, il nous est impossible d'établir la connexion. Vous serez donc rassuré(e) de savoir que vous seul(e) maîtrisez l'accès à votre Mac.
Une fois connectés, nous voyons votre écran tel que vous le voyez, et pouvons agir comme si nous étions à votre place. D'ailleurs, vous voyez vous aussi, si vous êtes devant votre écran, tout ce que nous réalisons, en temps réel.
Si vous le souhaitez, ce service pouvant aussi fonctionner sur votre machine sans votre présence, vous pouvez vous absenter, votre ordinateur sera éteint après l'intervention. Une fois votre Mac redémarré, une nouvelle connexion nous est impossible sans que vous nous fournissiez un nouveau code d'accès.

Dois-je avoir un équipement particulier ?
Non, cependant :
- votre ordinateur de marque Apple uniquement doit être connecté à Internet par ADSL. (NovaMac est spécialiste Apple et à ce titre ne s'occupe que des ordinateurs sous Mac OS X)
- vous ne devez pas l'utiliser pendant l'assistance

Dois-je commander un CD ou un kit de connexion ?
Non. Vous achetez directement du temps d'assistance en ligne, ci-dessus, et vous pouvez ensuite télécharger l'application en cliquant sur son icône.

Que dois-je faire après avoir commandé une assistance ?
Vous nous appelez par téléphone.

Je suis novice en informatique, est-ce compliqué à faire fonctionner ?
Les manipulations à faire sont réduites à quelques clics, quasiment tout est automatisé.

Cette connexion à mon Mac est elle dangereuse (piratage) ?
Le programme utilise le protocole réseau sécurisé SSH.
Toutes les données transmises pendant la connexion sont cryptées et illisibles ; seuls les ordinateurs client et opérateur peuvent les lire.

Que se passe-t'il si l'assistance que je demande ne peut pas être effectuée à distance ?
Par principe, si le problème posé n'est pas résolu, votre crédit de temps de connexion au service n'est pas amputé et ceci, même si le technicien a passé du temps à essayer de résoudre votre problème.

Puis-je prendre un cours d'informatique à distance, sur mes heures achetées ?
Absolument. Notre technicien peut téléphoner en même temps qu'il est connecté à votre écran et vous donner un cours à distance, exactement comme s'il était à vos côtés.
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