Pas de PANIQUE

NovaMac vous propose un contrat de maintenance adapté à votre structure (assistance à un parc jusqu'à 20 postes informatiques)

Le contrat de maintenance adapté en 10 points

Nouveau :
C'est le premier contrat de maintenance adapté pour le client, car il n'impose aucun service non-rendu en échange d'un chèque à fonds perdu. Il propose un niveau de service indispensable à tout utilisateur professionnel d'un parc de plusieurs Mac.

Simple, rapide et sans surprise :
- terminés : les romans recto-verso à lire entre les lignes et à parapher
- compris : hotline immédiate et interventions sur site sous 8 heures ouvrées
- supprimées : les prestations exclues habituellement dans l'ensemble des contrats traditionnels

Équitable :
le prestataire est équitablement rémunéré : pas plus, pas moins, grâce à une structure "athlétique" (100 % muscle, 0 % bureaucratie, 0 % luxe) Par le biais du volume et de la régularité, le prestataire peut appliquer un tarif horaire inférieur de 25 % au tarif classique. Ni abus, ni utopie suicidaire : des prix tirés, sous-tendus par une structure efficace, respectueuse de son client.

Compétitif :
L'avantage du tarif horaire adapté sur un tarif classique est amplifié par le fait que ses intervenants - spécialisés, avec une forte expérience terrain des technologies Macintosh et de leurs évolutions - résolvent les pannes et les dysfonctionnements avec une rapidité exceptionnelle : 1,3 heure en moyenne, selon nos facturations des 5 dernières années. (Comparez avec les vôtres).

Ciblé taille humaine :
Le contrat adapté ne s'adresse ni aux particuliers - dont les besoins ne nécessitent pas d'interventions de haut niveau technologique - ni aux multinationales tentaculaires, mais à ces oubliés du marketing des services informatiques que sont les petites unités à forte valeur ajoutée, opérant sur un parc de 3 à 20 postes. Exemple-type : les bureaux de création graphique.

Vital :
Pour ce type d'entreprise, une panne non résolue, mal résolue ou résolue trop tard est un drame. Derrière la résolution de cette panne il y a la confiance d'un client sur qui repose le devenir de son entreprise. (Qui fait longtemps confiance à un fournisseur en panne ?)

Concret :
En pratique, le contrat adapté minimal engage (moralement et commercialement) le client sur un an pour 10 heures d'intervention et 4 déplacements par poste sous contrat. L'expérience du terrain montre que c'est un seuil de besoin auquel aucun professionnel n'échappe. Le client peut soit démarrer avec un contrat-seuil, juger sur pièces et ajuster ensuite son niveau d'engagement, soit opter d'emblée pour une couverture plus forte qui lui donne accès à un tarif encore plus serré.

Libre, sans carcan :
Le client s'engage moralement et commercialement pour un an, mais il n'est engagé juridiquement que pour le trimestre en cours. En cas de difficultés nécessitant un «resserrage de boulons» il a la possibilité de sortir du contrat momentanément ou définitivement sans indemnité. Il pourra continuer à faire appel à nos techniciens en cas de besoin en payant sa prestation normalement. Libre à lui de revenir au contrat lorsque ses affaires iront mieux.

Trimestriel :
Le paiement du contrat souscrit s'effectue par prélèvements trimestriels programmés.
Exemple pour un "contrat-seuil" :
- un client sous contat adapté pour 5 postes : environ 270 euros H.T. (90 euros mensuels soit 18 euros par mois et par poste couvert). - un client sous contrat pour 10 postes : environ 460 euros H.T. (153 euros mensuels soit 15,50 euros par mois et par poste couvert). Comparez avec les prix sur lesquels vous vous êtes peut-être déjà engagé ailleurs...

Client-roi :
Le client sous contrat adapté pilote lui-même son contrat :
- il choisit le nombre de postes qu'il souhaite placer sous contrat. Exemple : ses 3 postes d'infographie 3-D, les plus sensibles et les plus stratégiques.
- il choisit lui-même son niveau d'engagement minimal, à partir de 2 heures/an/poste. Il peut s'engager sur une couverture supérieure s'il estime être appelé à consommer plus de services compte tenu, par exemple, d'une utilisation intensive.
- s'il dépasse sa consommation sans modifier son engagement contractuel, le tarif horaire des interventions supplémentaires sera supérieur mais restera inférieur d'environ 12 à 15 % au tarif classique.
- s'il augmente son niveau d'engagement minimal, il bénéficiera en retour d'un tarif encore plus avantageux. A lui de déplacer le curseur selon son budget et la priorité qu'il accorde à la sécurité opérationnelle.

Si vous désirer des précisions sur le contrat de maintenance adapté cliquez sur les dessous du contrat de maintenance adapté.
Services
Services
Store
Livre d'Or