Pas de PANIQUE

Dépannage sur site

NovaMac vous propose quatre types d'intervention distincte :

L'intervention sur site immédiate : (sous 2 à 4 heures) nous vous dépannons séance tenante, abandonnant le travail en cours pour effectuer le dépannage chez vous. Le prix de l'intervention est en rapport avec cette contrainte.

L'intervention urgente : (sous 8 heures ouvrables) est plutôt à privilégier si vous avez la possibilité de vous en accommoder car elle est beaucoup moins onéreuse.

L'intervention planifiée : (à partir du 2ème jour ouvrable) est la plus intéressante sur le plan financier. C'est la moins chère des interventions de dépannage car elle nous laisse le temps d'organiser notre planning.

L'intervention d'installation : comme son nom l'indique, se limite à l'installation de matériels généralement neufs mais peut également s'appliquer à une installation complémentaire dans une configuration déjà existante. Dans ce cas, il faudra tenir compte du fait que le technicien peut se trouver obligé de faire une mise à jour de système afin d'implémenter les nouveaux équipements, ceci pouvant entraîner une ou deux heures d'intervention planifiées de dépannage.

NovaMac traite tout : systèmes, disques, réseaux ethernet, airport, internet sous ADSL ou cable par IP, paramétrages des serveurs et routeurs même mixtes (PC-Mac).

Pour connaître nos tarifs, vous pouvez consulter notre page Explication des tarifs.
Services
Services
Store
Livre d'Or