Dépannage informatique à distance

Dépannage informatique à distance avec NovaMac à Manosque

En plus du dépannage informatique en atelier, notre entreprise de dépannage informatique NovaMac, à Manosque, vous propose une réparation à distance de votre ordinateur. Nous effectuons le dépannage à distance sécurisé de votre Mac. Utilisant une connexion sécurisée par Internet à votre Mac, nous pouvons résoudre la majorité des problèmes de votre ordinateur sans obligation d’être physiquement présents à vos côtés.

C’est une petite révolution dans le domaine de la maintenance informatique. Avec cette nouvelle façon de travailler, le délai d’intervention, l’éventuelle perte de productivité ainsi que le coût peuvent être considérablement réduits.

Dans quels cas opter pour le dépannage de Mac à distance ?

Nos techniciens sont en mesure d’intervenir à distance pour la réparation d’ordinateur dans les cas suivants (liste non exhaustive) :

  • configurer votre système et vos applications,
  • installer ou désinstaller vos applications sans risques,
  • nettoyer votre ordinateur de fichiers ralentissant votre ordinateur,
  • réparer votre messagerie qui ne fonctionne plus,
  • abolir des messages d’erreurs apparaissant sans cesse,
  • sécuriser votre ordinateur,
  • effacer efficacement vos traces,
  • faire la maintenance de votre disque dur,
  • calibrer votre écran de Mac

Pour tous ces cas, inutile de vous déplacer, ni de faire venir notre technicien informatique. Où que vous soyez, vous pouvez faire appel à notre entreprise informatique NovaMac via Internet. Conseil : pour éviter une panne plus importante sur votre ordinateur fixe ou portable, contactez-nous pour souscrire un entretien périodique à distance de votre ordinateur.

Dépannage de Mac par téléphone : notre application informatique à distance

Appelez-nous pour nous permettre de nous connecter à votre Mac et de régler votre problème.
Vous pouvez nous appeler autant de fois que vous le souhaitez pendant 1 an, dans la limite de votre crédit-temps restant.

Choisissez votre forfait :

  • 1 heure : 50,00 € TTC
  • 2 heures : 95,00 € TTC
  • 5 heures : 230,00 € TTC
  • 10 heures : 450,00 € TTC

Comment marche le dépannage informatique à distance ?

Pour effectuer le dépannage et la maintenance informatiques de votre Mac, nos techniciens de maintenance vous proposent l’installation d’un programme informatique dédié, que vous exécutez sur votre ordinateur. Ce programme informatique génère un numéro d’identifiant (ID) et un mot de passe, que vous communiquez à notre technicien informatique, et ce, afin qu’il puisse prendre le contrôle de votre Mac et établir la connexion avec votre ordinateur à distance, via Internet. Vous n’avez rien besoin d’installer et, après utilisation, le logiciel ne laisse pas de trace. Il vous suffit simplement de  le lancer.

FAQ
Est-ce que c’est sans risque ?
Dois-je commander un CD ou un kit de connexion ?
Je suis novice en informatique : est-ce compliqué à faire fonctionner ?
Que se passe-t-il si l'assistance que je demande ne peut pas être effectuée à distance ?
Dois-je avoir un équipement particulier ?
Que dois-je faire après avoir commandé une assistance ?
Cette connexion à mon Mac est-elle dangereuse (piratage) ?
Puis-je prendre un cours d'informatique à distance, sur mes heures achetées ?